Mes accompagnements sont-ils fait pour vous ?

Si vous êtes arrivée jusqu’ici c’est que vous vous reconnaissez dans une partie de mon vécu ou celui de certaines de mes clientes. Peut-être que vous vivez encore dans la peur de ne pas arriver à vivre la vie que vous souhaitez.

Mais si vous êtes là, c’est aussi qu’une part de vous à vraiment envie de passer à autre chose et de guérir une fois pour toute.

Vous pouvez être découragée car vous avez déjà fait plusieurs thérapies brèves et/ou longues et à chaque fois cela vous a fait du bien et vous pensiez que c’était la dernière ! Et vous voilà encore à chercher des solutions.

Vous ne demander pourtant qu’à pouvoir vivre une vie simple mais sereine.

Peut-être est-il temps que vous alliez visiter en profondeur votre histoire en passant par votre corps et moins par votre tête ?

Fanny Alexis

Comment la libération des mémoires cellulaires et traumatiques peut vous aider ?

Depuis votre enfance vous avez vécu des tas d’émotions, des positives bien sûr mais également des plus négatives voir des très intenses.

Ces émotions ont pu laisser des stigmates en vous, à différents endroits dans votre corps, dans vos muscles ou dans vos organes, dans votre cerveau.

Il y a des souvenirs très présents pour certains événements vécus mais il y a aussi beaucoup de choses dont vous n’avez aucuns souvenirs, des événements vécus et gérés par vos parents et d’autres personnes de votre environnement familial ou amical qui ont pu vous affecter.

Vous le savez surement mais les parents que nous pouvons être ne sont pas les parents que nous avons eu. En matière de connaissance des besoins de l’enfant, les recherches ont montré que les besoins affectifs étaient aussi importants que les besoins primaires tels qu’être nourri, habillé, vivre au chaud etc.

Vous ne savez peut-être pas mais dans votre vie intra-utérine quand vous étiez au chaud dans le ventre de votre mère vous avez déjà ressentis un tas d’émotions, vous avez pu vous sentir plus ou moins en sécurité, ressentir de manière plus ou moins intense les émotions de vos parents en fonction des conditions de la grossesse de votre mère.

Votre naissance est également déterminante dans votre rapport à la vie et pour le bien-être de votre corps. Tout ce vécu est donc en mémoires dans vos cellules ! Et votre vie d’adulte, celle qui a démarré à vos premiers pas en quittant la vie familiale en ont été impacté. Vos choix ont été et peuvent encore l’être empreint de ce vécus et des croyances que vous vous êtes construites et celles que vous avez adoptés malgré vous.

Si malheureusement vous avez vécus des chocs émotionnels, des traumatismes tels que des violences physiques, morales ou sexuelles, une mémoire traumatique peut est aussi être toujours active en vous.

Mon approche pas à pas 

Ecouter votre histoire

Par la parole et messages de ton corps et de ses mémoires. Apaiser et cicatriser chaque blessures même celles que tu as pu enfouir sous ta carapace de protection.

Libérer vos blessures de l'enfance

Depuis le ventre de ta mère à aujourd’hui, ressentir et écouter ce qui a besoin de s’alléger. Décristalliser les émotions, douleurs et blocages.

Libérer les blessures de l'adulte

Depuis ton envol dans la vie à aujourd’hui, visiter vos épreuves, répétitions de schémas, effondrements pour vous aider à y voir les ressources que vous avez su déployer.

Guider à une pleine écoute de soi

A ton rythme, (ré) apprendre à ressentir de ce qui vous traverse pensées, émotions, douleurs physiques et toutes tes sensations.

Soutenir votre transformation profonde

Nous irons là où tu seras prête à aller et même là où tu n’espérais même plus. Que vos blessures ne dirigent plus votre vie. Qu’enfin vous vous reconnaissiez votre véritable valeur.

3 raisons de travailler avec moi

Bienveillance

Sans jugements sur ton histoire ou celle de ta famille et dans le respect de votre nature profonde, je ne forcerai pas les choses. Nous irons à votre rythme en fonction de vos capacités et vos besoins.

Confiance

Vous pourrez vous confier, déposer ce qui parfois peut être lourd, voir honteux.
Je saurai entendre même ce qui ne peut se dire car bien trop traumatique et douloureux.

Soutien

Vous offrir un espace d’écoute afin de vous permettre de vivre une expérience transformatrice en profondeur mais dans la douceur.
Je saurai m’adapter à vos énergies et à vos traversées émotionnelles pour que vous viviez cette rencontre avec vous avec plaisir.

 Comment puis-je vous accompagner ?

Nettoyage des mémoires cellulaires

Un programme pour vous donner la possibilité de prendre du recul sur votre histoire depuis votre vie intra-utérine.
Pouvoir déposer toutes les émotions négatives traversées pour vous donner de l’espace pour vivre du positif. Comprendre sa construction identitaire, identifier les croyances limitantes à dépasser, reconnecter à sa ressource personnelle et unique. 

Une libération émotionnelle rapide pour tous.

Naître & Etre femme

Un programme qui va vous redonner de la joie de vivre et à pleinement prendre du plaisir à vivre votre vie de femme !

Vous libérer des pressions intérieures et vous apporter plus de légèreté !

Vous transformez au fil des mois pour véritablement être la femme que vous souhaitez et vivre votre vie à votre manière.

Vos questions, mes réponses

Voici les questions principales de mes client-es

Où ont lieu les séances ?

Depuis chez vous, pas de déplacements à faire, se rendre disponible à l’heure de la séance et pour sa dure de 1h30 ou de 2h, dans une pièce au calme, avec votre ordinateur ou votre smartphone avec une bonne qualité audio et un micro.

Pour les Nantaises en fonction de ma capacité d’accueil je peux vous recevoir en physique jusqu’en mars 2021 sur la commune de la Chapelle Heulin chez Fleur & Sens; J’y suis présente certains mercredi, le jeudi, certains vendredi après midi et 1 à 2 samedi par mois.

J’ai besoin d’intégrer le travail dans mon corps, puis je recevoir des massages ?

En effet certaines étapes de transformation peuvent demander une intégration physique profonde par des soins intégrant le toucher.
2 solutions possibles:

  • Si vous êtes de la région Nantaises, et que vous suivez le parcours avec des séances de 2h, il est possible que certaines séances se fassent en présentiel.
  • Si vous vous n’avez pas la possibilité de venir sur Nantes, je vous recommanderai d’intégrer des séances d’ostéopathies ou des massages bien-être entre nos séances.
Je suis actuellement en pleine dépression avec ou sans traitements médicamenteux, vos accompagnements sont il possible ?

Le parcours de soin le plus adapté pour vous apporter un soutien rapide et ciblé pour alléger les émotions négatives, retrouver de l’énergie est le parcours sur 12 séances minimum avec un rythme de 1 séances par semaine pendant 8 mois et 4 autres séances planifiées en fonction des résultats.

Je vous recommande également si ce n’est pas encore le cas d’engager un suivi psychologique en parallèle des soins axés sur le corps.

Je vous invite à me contacter pour échanger sur votre besoin et adapter l’accompagnement au plus juste.

Budget pour 12 séances d’1h30 : 1499€

Comment se déroule une séance de soin en visio-conférence ?

Les séances se déroules à l’aide du logiciel gratuit ZOOM depuis votre ordinateur ou smartphone.

Je vous adresse un lien par email pou vous connecter quelques minutes avant notre séance.

La séance démarre par un temps d’échanges et d’écoute de la période que vous venez de traverser, et ce qui a évolue depuis le dernier soin.

Un temps de soin énergétique vous sera proposé, la durée sera fonction de la durée de nos échanges.

Il vous suffira de vous installer confortablement, la position allongée est la plus adaptée mais vous pouvez aussi être assise.

Le soin se déroule avec un fond musical, et par les sons des instruments (tambour, carillons etc.) et de ma voix, ainsi que des temps de silence.

Pendant le soin vous vous mettez à l’écoute de vos sensations corporels, des images et émotions qui vous traversent, sans chercher à vous en souvenir, juste vous laisser porter et vivre le moment. Il se peut aussi que vous ne ressentiez rien de particulier sur certaines séances, que votre mental ai du mal à se poser, mais je ferai en sorte de vous aider à vous relâcher.

Après ce temps de soin, je vous guiderai pour revenir progressivement à l’instant présent.

La séance se clôturera par un temps d’échanges, où vous me ferez part de ce que vous avez ressenti et vécu comme voyage intérieur et je vous partagerai mes perceptions, les mouvements d’énergies effectuées, les messages reçus et les précautions à prendre pour votre phase d’intégration, ainsi que des conseils pour la période à suivre avant notre prochaine séance.

Je suis enceinte puis je faire le parcours Naitre & Etre Femme ?

Oui, vous le pouvez à partir du 4ème mois de votre grossesse.

Pour les femmes enceintes les séances se font exclusivement en présentiel. En effet pendant la grossesse, les besoins de la femme sont axés sur le corps physique plus que sur ses corps subtils, le temps de soin intègre donc des temps de massage, réflexologie plantaire et travail énergétique en fonction de l’état physique et psychique de la future maman.

 Le parcours le plus adapté est :

  • Pour la période pré-natal uniquement : la formule sur 6 mois qui sera adaptée avec 5 séances d’1h30 pour la future maman, 1 séance d’1h30 pour le futur papa ou 2ème maman, 1 séance en post natal, 1 séance d’atelier massage bébé.
  • Pour un accompagnement axé sur le pré et post natal ou en cas de difficultés maternelles : la formule sur 12 mois, qui sera adaptée avec 6 séances de 2h pour la future maman, 1 par mois en pré natal, 4 séances de 1h30 pour le futur papa ou deuxième maman, 4 séances de 2h en post natal, 2 séances post natal pour le papa, 1 soin d’1h pour le bébé.
Est ce que le parcours Naitre & Etre Femme peut etre suivi par un homme ?

Oui, j’accompagnement également les hommes bien que ma clientèle soit principalement féminine.

Les accompagnements restent les même, mais en général les hommes préfèrent que ça aille vite et s’engage sur 3 ou 6 mois dans leur transformation.
Le déroulé des séances restent les même, les jeux de cartes sont adaptés, je travaille notamment pour les hommes avec l’oracle de l’homme nouveau.
Nous abordons les problématiques spécifiques liés à l’énergie masculine, et permet aux hommes d’avoir plus confiance en eux, de mieux accepter leur sensibilité, de prendre du recul sur le quotidien et les aider à trouver un meilleure équilibre de vie.

Ces accompagnements sont notamment adaptés pour vous aider à prendre votre place dans votre couple et/ou de père, où quand vous avez des enfants en bas âges et/ou que vos responsabilités professionnelles prenant beaucoup de votre temps.

Ils sont également un moyen d’avancer en période de grand changement, l’arrivée d’un enfant qui remontent à la surface les blessures de l’enfance, une séparation avec votre conjoint-e entraînant un nouvel ancrage de vie à trouver, un changement professionnel majeur, des chocs et traumatismes vécus important votre vie au quotidien.

La séance découverte nous permettra d’évaluer et voir si nous pouvons travailler ensemble.

Mon enfant est adolescent-e peut il ou elle suivre ce parcours ?

Oui, j’accompagne des adolescents et jeunes adultes à se défaire du poids de leur enfance ou de l’histoire familiale.

Le parcours de 6 mois est le plus adapté et peut être poursuivi si besoin avec des soins de suivi proposé à l’issue du parcours.

En cas de stress en période scolaire, lié aux examens, et notamment pour des enfants hypersensibles la séance découverte permettra de déterminer si cela est suffisant où si il faut plutôt envisagé un parcours sur 12 mois.

Si votre enfant est mineur des séances de suivi seront proposé aux parents pour aborder certains points clés soulevés en cours de parcours et où les parents peuvent jouer un rôle particulier pour aider leur enfant.

Le détail des séances vécus par l’adolescent sont totalement confidentiel, le partage dépend du besoin et de l’envie de l’adolescent-e.

Proposez vous des soins pour les enfants ?

Oui, j’accompagne les parents dans la gestion des émotions de leurs enfants.

Les soins sont pratiqués à distance, sans visioconférence.
Il peuvent être adapté du bébé à l’enfant de 10 ans.

La séance se déroule avec un entretien téléphonique à l’heure du rendez-vous, environs 15 minutes
Le soin est ensuite réalisé à distance.
Pendant le soin l’enfant pourra vaqué à ses occupations mais doit être impérativement sous la surveillance des parents (ne pas être à l’école, ou garder par un tiers) car l’enfant peut avoir des réactions émotionnelles à accueillir et accompagner.
Le soin dure entre 30 et 40 minutes suivant l’âge.
Après le soin un appel téléphonique permet de restituer le soin à l’un des parents et de donner des conseils aux parents pour l’intégration du soin et les besoins de l’enfant sur la période à venir.

Quand au nombre de soins, il est en général déterminé après la première séance et toujours soumis à l’évolution de l’état émotionnel de l’enfant. Un enfant intègre un travail énergétique plus facilement qu’un adulte et cela est propre à chaque enfant et à chaque histoire familiale.

A partir de 10 ans il peut être adapté de faire les séances en visioconférence et en présentiel sur Nantes.

Les séances pour les enfants jusqu’à 15 ans sont de 55€ pour 1h pour la première séance.
Si il est besoin de plusieurs séances cela est en général de 3 à 6 séances.

Quel est le tarif de l’accompagnement en nettoyage des mémoires cellulaires si je suis né en 1975 ou avant

Je vous propose ce nettoyage qui démarre de la grossesse de votre maman à aujourd’hui, en 3 séances d’1h30.

En fonction de votre âge, il me faut plus de temps pour effectuer un nettoyage efficace il faut donc prévoir 1 ou 2 séances supplémentaires.

Soit 4 séances si vous êtes né en 1975 ou avant pour un forfait de 499€
Paiement en 2×255€ 1er règlement à la réservation, le 2ème 48h avant le 1er soin.

 Soit 5 séances si vous êtes né en 1965 ou avant pour un forfait de 599€
Paiement en 2×310€, 1er règlement à la réservation, le 2ème 48h avant le 1er soin.

Si vous payez en 1 fois un acompte de 30% est demandé à la réservation et le solde au plus tard le 1er jour du soin.

Quand j’ai terminé mon accompagnement est il possible de poursuivre le travail ?

à la fin d’un accompagnement ou quelques mois après, mes clientes me demandent souvent de pouvoir continuer le travail avec un suivi, j’ai eu envie aujourd’hui de vous donner un éclairage sur ce qui est possible.

Apres ce protocole qui se fait en 3 à 5 séances, je vous propose 1 à 2 séances de suivi de 1h30 dans les 4 mois après la dernière séance de soin.
Si vous en ressentez le besoin je vous invite à m’adresser un message et me faire part de ce que vous avez vécu et identifié comme besoin d’aller plus loin. Pour réserver ce soin de suivi c’est par ici

Si par contre les soins ont fait émerger une problématique plus profonde je vous inviterai à faire un travail en profondeur avec le parcours Naitre & Etre Femme ou de participer à un Cercle de Femmes, ou de vous diriger vers une méthode complémentaire en général nous l’évoquons ensemble à la fin des soins.

Si je suis professionnelle dans le domaine du bien-être est ce que ces accompagnements sont adaptés ?

Oui, mes accompagnements peuvent être adapté car quand on accompagne les autres ont à toujours besoin de travailler sur soi et plus nous donnons plus nous avons besoin de recevoir.

Si vous êtes thérapeute avec une dimension énergétique je propose des séances mensuelles qui intègrent de la
supervision et un travail sur soi personnalisé.

Séance de 2h à 160€ par forfait de 3 mois, soit 480€ pour 1 séance par mois.

Pour réserver par ici

Merci de préciser en commentaires votre pratique et votre besoin.

Où ont lieu les journées d’enseignements et les cercles de femmes ?

Quand j’anime des journées d’enseignements dans le domaine énergétique ou que j’anime des Cercles de Femmes, je loue des salles adaptées aux groupes et aux pratiques.

Mes salles sont toujours situées dans le Vignoble Nantais dans le secteur du Loroux Bottereau et Le Pallet.

Je souhaite acheter vos produits bio (huiles essentielles, encens, sauge blanche etc.)

Vous pouvez faire vos achats en ligne via ma boutique en ligne ici

Vous avez ensuite la possibilité de vous faire livrer pour un tarif de 8€ dans toute la France, pour un autre Pays me contacter pour connaitre les frais de port.

Si vous êtes sur Nantes vous pouvez également venir faire un retrait de vos produits sur le lieux où je vous reçois pour les soins physiques. Il suffit de convenir d’un créneau de rdv pour que je vous remette votre commande.

Si vous avez besoin de conseil je vous invite à me contacter je me ferai un plaisir de vous présenter ma gamme de produits bios.

Est il possible d’offrir un de mes soins ?

Oui, vous pouvez acheter le soin de votre choix sur mon site et l’offrir en cadeau

Les cadeaux les plus appréciés sont les massages pré et post natal, les ateliers massage bébé, les massages enfants et ados, les soins énergétiques pour enfants et les massages couleurs, l’initiation à l’énergie d’Isis.

Vous pouvez aussi commander le chèque cadeau de la valeur de votre choix et la personne pourra les utiliser sur l’achat d’un produit, un soin ou un accompagnement.

Pour découvrir les soins

Pour acheter un chèque cadeau

Est ce que vous proposez des accompagnements en groupe sous forme de cercles de femmes ?

Oui, je propose 2 parcours

Le cercle des Déesses sur 9 mois
9 rencontres pour vivre une transformation profonde

Chaque cercle est basé sur le principe du cercle de paroles autour du thème proposé, des temps d’olfaction d’huiles essentielles, d’auto massage, de temps ludique autour des sons, du dessin, de la médiation, de la guidance ; lorsque j’anime ces cercles je me laisse guider par mes intuitions et vos énergies du moment pour être au plus juste de vos besoins.

Les 9 thèmes que nous explorons nous permettrons de répondre à certains questions (voir détail ci-dessous), d’échanger, faire le point, guérir, transformer et apprendre de nouvelles clés de transformation et de guérisons que je vous inviterai à appliquer sur le mois qui suivra notre cercle que nous partagerons dans l’énergie de la nouvelle lune, le début d’un nouveau cycle, et au cercle suivant nous faisons un bilan de la période écoulée

Le cercle des 13 mères originelles sur 12 mois
Qu’est ce que c’est que de participer à un cercle des 13 Mères Originelles ?

C’est avant tout un enseignement qui nous vient de femmes amérindiennes, les Mères de Clans. Grâce à la tradition orale, elles ont porté les Sagesses des 13 Mères Originelles, une Médecine ancestrale portée par la Femme. Elle nous propose ainsi de renouer et d’honorer le principe féminin en nous. Chaque Mère Originelle reflète un enseignement particulier et est liée à un cycle de la lune. Cette voix est aujourd’hui portée par Jamie Sams, qui a reçu ce même enseignement de deux Grandes-Mères de clans indiens.
C’est un moment d’échange entre femmes, où nous nous retrouvons une fois par mois pour la découverte de la Sagesse / Médecine d’une des 13 Mères de Clan. Nous pouvons ainsi nous mettre à l’écoute de notre propre Âme pendant cette période puis échanger sur ce que chaque enseignement aura pu nous apporter dans le mois. C’est un temps qui permet de prendre soin d’une facette féminine de soi-même. Cela sans hiérarchie ni jugement pour que chacune puisse prendre sa place et découvrir qu’en soit réside Sa Vérité.