Des soins énergétiques qui me ressemblent

Si vous avez peur de proposer vos soins énergétiques à distance ou que vous ne croyez pas en leur efficacité, alors vous devriez participer à cette formation !

OUI, pratiquer avec confiance vos prestations à distance est parfaitement à votre portée !

OUI, vous pouvez étendre votre champ d’action grâce à cette nouvelle dimension !

Visionner mon live sur Facebook de décembre 2020 où je vous partage mon expériences sur la mise en place de mes soins à distance et où je vous explique comment la formation se déroule.

Je m’inscris à la formation qui démarre le 5/10/2021

Séance individuelle de 2h incluse dans la formation

  • Vous avez développé vos capacités extrasensorielles et vous avez déjà des clients mais vous n’avez pas totalement confiance en vous : vous doutez du niveau de guérison que vous offrez aux autres.

 

  • Vous exercez déjà un métier dans le bien-être et vous avez développé des capacités extrasensorielles qui vous permettent de donner des soins à distance mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

  • Vous êtes (future) praticienne en soins énergétiques mais vous ne parvenez pas à vous projeter dans une activité de soins à distance.

  • Vous avez des difficultés à vivre pleinement de votre activité de praticienne du bien-être et vous ne parvenez pas à remplir totalement votre planning de rendez-vous, soit parce que vous débutez, soit parce que le contexte actuel impacte directement votre activité de soins en présentiel.

 

  • Vous aimeriez élargir votre champ d’action et rayonner davantage en proposant vos prestations à distance mais vous n’osez pas vous lancer.

 

  • Vous avez choisi ce métier par goût de la relation d’aide et du contact, vous aimez faire vos soins en présentiel et en proposant vos prestations à distance, vous craignez de perdre ce lien humain.

  • Vous ne savez pas comment procéder pour proposer un protocole de soins à distance ni comment donner confiance à des clients derrière un écran.

    La formation Des soins énergétiques à distance qui me ressemblent est faite pour VOUS !

    Grâce à ces 3 mois de cours théoriques et pratiques intensifs, avec des mises en situation concrètes et un accompagnement pas à pas, vous pourrez proposer vos soins à distance directement à l’issue de la formation et vous lancer tout de suite pour donner un nouveau rayonnement à votre activité de soins holistiques !

    Des soins énergétiques à distance qui me ressemblent

    Cette formation est le résultat de mon expérience de thérapeute et d’enseignante holistique, mais surtout de praticienne de soins à distance.

    Pendant ces 3 mois, je vous enseignerai les deux principes de base pour vous lancer dans les soins en distanciel :

    1

    Ne pas essayer de faire comme les autres :

    mais choisir VOTRE propre méthode de soins à distance

    2

    Avoir totalement confiance en vos capacités et en vos soins :

    et DONNER confiance à vos futurs clients

    Voici comment cette formation intensive vous aidera à vous lancer et vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour proposer des soins énergétiques à distance qui VOUS ressemblent :

    5 étapes clés

    Etape 1 : Assumer toutes vos capacités extrasensorielles

    Vous apprendrez à distinguer les capacités auxquelles vous avez totalement confiance de celles qui sont encore en cours de développement. Vous déterminerez aussi celles qu’il vous reste à acquérir. Vous identifierez vos peurs et vos croyances limitantes pour enfin trouver des clés pour les dépasser

    Etape 4 : Avoir une stratégie de communication adaptée aux expériences de vos clients

    Vous apprendrez à comprendre et à lever les doutes de vos futurs clients. Je vous aiderai à devenir transparent(e) sur votre méthode pour les rassurer et à vous centrer davantage sur vos résultats plutôt que sur vos moyens. Vous saurez enfin comment vous adapter à un client qui n’a aucune expérience des soins énergétiques à distance.

    Etape 2 : Connaitre les différentes méthodes pour proposer vos soins à distance

    Vous découvrirez quelles sont les différences entre des soins pratiqués au téléphone, sans contact, sur photo, ou encore en visioconférence. Nous déterminerons ensemble la méthode qui vous convient le mieux. Vous apprendrez également comment gagner la confiance de vos clients à distance grâce à une approche personnelle et ciblée.

    Etape 3 : Savoir utiliser la pensée créatrice pour dépasser vos limites et être plus efficace

    Vous apprendrez pourquoi vos différents ressentis (clair sentience, audience, voyance…) ne sont pas suffisants pour faire de bons soins et vous découvrirez comment utiliser le pouvoir de l’intention, les demandes et la visualisation créatrice pour optimiser votre efficacité lors de vos protocoles de soins à distance.

    Etape 5 : Avoir des soins adaptés à votre clientèle de coeur

    Vous cesserez ici de faire des « copier-coller » de ce que vous connaissez pour enfin créer votre propre accompagnement à distance avec un nombre d’étapes justes et adaptées à vos capacités extrasensorielles et au type de problématiques que vous souhaitez traiter.

    Dans cette formation, je vous partage aussi toutes mes expériences des soins à distance et je vous mets en situation concrète pour pratiquer vos propres soins sur des clients testeurs. 

    Ainsi, vous pourrez prendre pleinement confiance en vos capacités et en votre protocole de soins à distance pour mieux vous lancer !

    Je m’inscris à la formation qui démarre le 5/10/2021

    Séance individuelle de 2h incluse dans la formation

    En vous formant à cette nouvelle dimension et en adaptant votre protocole de soins, voici également les changements qui s’opéreront ensuite dans votre activité :

     

    • Moins de charges de locaux professionnels ou de cabinet de soins : en fonction de vos souhaits et du développement de votre pratique à distance, vous pourrez en effet réduire – en partie ou totalement – les coûts de vos investissements dans vos lieux de soins.

     

    • Davantage de rendez-vous dans votre agenda : finis les annulations, les reports pour cause de crise sanitaire ou autre, ou les trous dans votre planning en attendant votre prochain client. C’est aussi une meilleure organisation à la clé pour vous !

     

    • Une meilleure visibilité et un champ d’action plus large : finis aussi vos refus lorsque vous êtes recommandée mais que la personne habite à 500 kms. Vous pourrez répondre à toutes les sollicitations que vous souhaitez, même si celles-ci viennent de l’autre bout du monde ! Votre aide pourra traverser les frontières et vous pourrez accompagner davantage de personnes dans leurs cheminements et leurs guérisons.

     

    • Une meilleure sécurité financière : en élargissant votre zone d’action, vous élargirez par ricochet votre nombre de clients potentiels, et donc votre chiffre d’affaires. Les résultats de votre activité gagneront en visibilité, et votre activité en pérennité.

     

    • Une confiance en vos capacités extrasensorielles à distance : en proposant vos prestations à distance, vous élargirez non seulement votre rayonnement en terme de zone géographique, mais également en terme de confiance. En constatant l’efficacité de vos protocoles en distanciel, vous retrouverez une totale assurance en vos capacités extrasensorielles.

    Je m’inscris à la formation qui démarre le 5/10/2021

    Séance individuelle de 2h incluse dans la formation

    POUR QUI ?

     

    • Les praticiennes qui cherchent un moyen de relancer leur activité et de réduire leurs charges : vous êtes installée, depuis des années ou depuis peu, mais vous avez des difficultés à vivre pleinement de votre activité de praticienne du bien-être ou de l’énergétique. La crise sanitaire a impacté directement votre chiffre d’affaires et vos revenus en mettant en difficulté vos prestations en présentiel. Le coût de vos locaux professionnels ou de votre cabinet de soin plombe le budget de votre entreprise et vous cherchez un moyen pour réduire vos charges. Vous aimeriez relancer votre activité et trouver de nouveaux clients.


    • Les praticiennes du bien-être ayant développé des capacités extrasensorielles et qui souhaitent élargir leurs offres : en proposant vos prestations à vos clients et en travaillant sur votre développement personnel, vous avez peut-être développé des capacités extrasensorielles, indépendantes de vos offres, et vous aimeriez les mettre au service des autres à travers des soins énergétiques. Vous êtes déjà en activité dans le secteur du bien-être et vous voudriez étendre vos offres à des soins énergétiques.

     

    • Les énergéticiennes qui doutent de leurs capacités extrasensorielles : vous avez acquis des aptitudes extrasensorielles à force de travail, de formations et de guérisons personnelles, mais vous doutez parfois encore de vos perceptions. Vous n’osez pas proposer vos soins en distanciel par peur de leur inefficacité. Vous appréhendez les réactions de vos clients actuels ou vous craignez de ne pas trouver de nouveaux clients avec une méthode à distance.

     

    • Les personnes qui ont des capacités extrasensorielles et qui veulent se lancer en tant que professionnelle du bien-être : à force de travail sur vous et de développement personnel, de stages et de formations, vous avez guéri vos blessures et augmenté vos perceptions. Vous aimeriez maintenant en faire votre métier. Vous êtes en reconversion professionnelle vers une activité d’énergéticienne ou de praticienne du bien-être, ou vous pensez vous lancer très bientôt dans ces domaines. Vous cherchez un accompagnement et un coup de pouce pour vous lancer de façon concrète en travaillant en distanciel.

     

    • Les praticiennes qui souhaitent étendre leur champ d’action : vous atteignez une limite dans votre zone de clients potentiels ou vous voudriez élargir votre rayonnement, ou vous êtes peut-être frustrée de ne pas pouvoir répondre aux recommandations de vos clients pour cause de distance géographique trop importante, et vous aimeriez pouvoir offrir votre aide malgré la distance…

    Je m’inscris à la formation qui démarre le 5/10/2021

    Séance individuelle de 2h incluse dans la formation

    INCLUS

     

    Cette formation n’est pas une formation qui va vous apprendre des théories sensées infuser et faire leur chemin dans votre esprit.

    C’est une réelle formation concrète et pratique, avec des mises en situation : vous pratiquerez de réels soins à distance ! Ces soins vous seront rémunérés à hauteur de 90 € et viendront rembourser une partie de votre formation.

     

    La prochaine session débutera le 5 octobre au 18 décembre 2021

     

    La formation Des soins énergétiques à distance qui me ressemblent, c’est : 3 mois de formation intensive.

    6 modules x 3 heures les mardis matins en visioconférence

    une séance individuelle de 2 heures (valeur 160€)

    des mises en pratique hebdomadaires en binôme (avec restitution et analyses)

    un suivi hebdomadaire du groupe

    3 soins concrets de 45 minutes réalisés avec un client testeur (soins rémunérés)

    soit au total 50 heures de formation pratique et théorique

    Qui suis-je  ?

     

    Bonjour, je m’appelle Fanny Alexis et j’accompagne les femmes, les mères et leur famille à ré-apprendre à prendre soin d’elles pour s’offrir une vie sereine et agréable. J’accompagne également les thérapeutes et praticiens énergéticien-nes – ou futurs praticien-nes en devenir – à développer leurs capacités extrasensorielles et leur protocole de soins à distance et en physique.

    Une autre de mes missions : vous guider pour écouter votre corps, vos émotions et votre âme.

    Voici ce qu’elles en pensent

    « En compagnie de belles âmes, j’ai cheminé pour proposer en toute confiance des soins à distance tout aussi puissants et transformateurs que les soins en présentiel ! Outre l’opportunité pour moi d’assurer une continuité dans mon activité dans ces temps mouvementés, j’ai joyeusement progressé dans ma pratique : ressentis beaucoup plus fins, clarté dans ce que j’ai à offrir au monde, recentrage sur ma zone de génie (oui, carrément) à savoir l’accompagnement des passages… Merci infiniment pour cette transmission riche,joyeuse, puissante. Fanny, ton enseignement me permet non seulement de proposer aujourd’hui avec confiance des soins à distance avec mes outils de prédilection, mais en plus, j’ai vu mes capacités extra-sensorielles se développer ! J’ai beaucoup aimé les interactions avec les autres femmes en chemin, et le rendez-vous individuel m’a considérablement aidée à recentrer mon activité sur ce qui me fait vibrer, les rites de passage. C’est une grande joie de cheminer à tes côtés ! »

    Elise

    Energéticienne & Créatrice d'espaces sacrés

     » Un soir de décembre 2020, je tombe « par hasard » sur un post de Fanny sur FB. Sa proposition de formation tombait à pic et ce dans le contexte que l’on connait tous de crise sanitaire. Lors de la première séance en visio, il était demandé de faire un soin à distance sur une collègue de formation….. panique pour moi, je ne savais pas ce que j’allais faire, j’ai failli fermer l’écran, et abandonner, mais une petite voix me dit de patienter car Fanny m’avait acceptée dans le groupe. Lors d’une méditation proposée par Fanny, tout à coup une ressource enfouie depuis fort longtemps, réapparait. Et depuis lors, ce ne fut qu’une avancée sur cette voie, je me suis fait confiance jour après jour, séance après séance, et depuis, mes amies qui ont été « cobayes » en redemandent. La proposition d’intervenir auprès de « cobayes testeurs » permet, là encore, de consolider les acquis, d’améliorer avec elle, grâce à toutes ses connaissances, nos techniques et ainsi avoir encore plus d’assurance et confiance en nous. Je suis vraiment ravie de cette rencontre, de cette formation et ce d’autant que Fanny est super généreuse en conseils et partage de connaissances. Les personnes qui viennent me voir pour de la réflexologie plantaire sollicitent également une séance de soins énergétiques. Proposer une séance de soins énergétiques à distance permet aux personnes en demande de profiter d’une séance de ressourcement selon leurs besoins quels que soient l’éloignement, l’horaire, leurs activités. Bien entendu, il s’agit de bien expliquer le déroulement de la séance. Je suis bluffée à chaque séance des retours des personnes. Cette formation est un challenge réussi qui m’ouvre encore d’autres perspectives. Merci, merci, merci à Fanny « 

    Claude

    Art thérapeute, réflexologue

    « J’ai souvent beaucoup de mal à faire confiance et à lâcher prise. Je réfléchis énormément et il en faut beaucoup pour que j’accorde ma confiance à un thérapeute. Encore plus lorsqu’il est question de mes énergies ! Pourtant le contact avec Fanny a été extrêmement fluide. Je me suis retrouvée face à une femme qui était tout à la fois professionnelle et profondément humaine. Instinctivement en confiance face à son positionnement empathique et bienveillant,(…) je n’ai pas rencontré un gourou mais son exact opposé ! Une femme profondément ouverte à sa nature, ayant travaillé sur ses blessures, capable de voir la lumière de celles et ceux qui toquent à sa porte. Lors des formations suivies, Fanny a fait preuve d’une grande connaissance pratique et théorique, tout en sachant adapter son contenu et son vocabulaire. J’ai toujours eu des réponses à mes questions. Elle sait nous donner son avis tout en nous permettant de développer le nôtre. Moi qui ai été 10 ans durant, formatrice de formateurs, je peux assurer qu’il s’agit d’une compétence absolument indispensable pour tout formateur/trice digne de ce nom ! (…) Croiser Fanny sur mon chemin a été un superbe cadeau de l’univers… Un passage qui me permet de me lancer à mon tour en étant solide sur mes pratiques et surtout en étant alignée avec mes valeurs et ce qui me fait vibrer le plus ! »

    Marie

    Formatrice et canal

    « Une approche en douceur Une écoute pour chaque participant et des conseils personnalisés Chaque thérapeute garde sa personnalité, et la formation permet à chacun d’affiner l’organisation de ses soins et de trouver l’accompagnement et la confiance en soi pour démarrer ses soins à distances . Les échanges de soins avec restitution au groupe est une véritable valeur ajoutée qui nous permet de grandir à chaque instant dans notre pratique, et ceci au sein d’un groupe bienveillant et sans jugement. Et pour toutes ces raisons, je ne peux que recommander Fanny et la formation qu’elle a mis en place pour nous accompagner et nous valoriser. »

    Anne L.

    Esthéticienne et énergéticienne

    « (…) Je suis heureuse d’avoir été formée par Fanny qui est très compétente, très précise dans ses explications et à l’écoute. Je travaille avec elle depuis plusieurs années. Elle m’a beaucoup apportée et aidée à me guérir d’un lourd passé. Je conseille à toutes les thérapeutes de se former (…) afin d’apporter davantage de puissance et de résultats à leurs soins. Quoi de plus merveilleux que de pouvoir apporter soulagement et mieux-être aux personnes que l’on soigne. »

    Cathy

    Praticienne en massage et en soin énergétique

    « Ce qui est certain c’est qu’il y a un avant et un après. Vous savez je parle de ces paliers qui ne nous changent pas totalement mais après lesquels rien n’est plus jamais pareil.
    (…) Ce qui est extrêmement important, c’est de voir Fanny ne pas hésiter à se remettre en question (…) partager ses expériences, ce qui rend si fort son accompagnement et ses soins, dans un climat de confiance absolue. Merci Fanny de m’avoir enseigné avec ton cœur (…) »

    Anne R.

    Energéticienne

    « Je me suis inscrite à cette formation suite à un burn-out, en me disant que ce serait l’occasion de creuser un peu plus sérieusement la piste de la réorientation en énergétique : ça m’intéressait depuis des années et j’avais déjà fait plusieurs formations, mais je ne me voyais pas me lancer sérieusement.

    Et ça a été la meilleure décision que je pouvais prendre !

    Pendant la formation, j’ai déjà pu bénéficier de soins réguliers via les échanges avec les autres participantes qui m’ont aidée à me remettre sur pied.

    Mais surtout, ça a été l’occasion pour moi de renouer avec mes capacités extrasensorielles et d’en découvrir de nouvelles, grâce à Fanny qui a fait un super boulot d’encadrement !

    Tout le contenu de la formation, ajusté en fonction des demandes du moment du groupe, était au top et m’a appris beaucoup plus que ce que j’imaginais en m’inscrivant, et j’envisage maintenant les soins à distance comme une offre à part entière pleine d’avantages plutôt que comme un « repli stratégique » sanitaire ! Les échanges avec les autres participantes ont été très inspirants et motivants, et m’ont beaucoup aidée à prendre confiance en mes capacités grâce aux retours que l’on a pu partager. Et la séance individuelle avec Fanny en cerise sur le gâteau m’a énormément boostée ! J’ai tellement accroché à l’enseignement avec Fanny que je compte bien continuer à progresser sous sa supervision quand je me lancerai, bientôt maintenant, et en ayant désormais pleinement confiance dans la formule de soins adaptée que j’ai pu élaborer au cours de la formation ! Merci encore Fanny 😘»

    Océance

    Energéticienne

    « La formation développer des soins énergétiques à distance proposé par Fanny, m’a permis dans un groupe de thérapeutes de valider mes compétences déjà présentes.

    De développer ce potentiel encore plus sur les  trois mois et de concrétiser dans la matière des soins pour des clientes prêtes à retrouver du potentiel énergétique bloqué dans leur histoire de vie.

    J’ai pu à l’issue proposer des soins à la cliente testeuse à prix réduit, puis très rapidement d’autres personnes sont venues à moi pour d’autres soins.

    J’ai gagné en savoir faire, en assurance et aussi en puissance grâce aux soins reçus pendant la formation de la part de Fanny et des collègues de formation.

    C’est une formation qui booste les capacités énergétiques et la mise en route professionnelle.

    Je remercie chaque personne qui m’a soutenue dans cet apprentissage.

    J’avais besoin de ça pour me lancer complètement.
    Merci ! »

    « 

    Aube

    Psychologue et énergéticienne

    Des questions sur la formation ?

    Vous voulez en savoir davantage sur la formation ? 

    Vous avez des freins que vous n’arrivez pas à franchir pour vous lancer ?

    Vous hésitez et vous ne parvenez pas à savoir si cette formation est faite pour vous ?

    N’hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions, je vous dirai si oui ou non, cette formation peut vous aider !

    N’hésitez pas et envoyez-moi un message à l’adresse mail à enseignement@fannyalexis.com